Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 678
Newsletter
13 novembre 2012

Bienvenue chez moi...

2200951879_1

Je suis aujourd'hui une maman à 100%, mais je suis aussi une fille, une femme, une amoureuse, une amie, une grande soeur... Bref je suis moi!

Un moi, qui a de nombreuses facettes, dont celle d'aimer créer avec un grand "K"! Mes activités préférées: la pâtisserie, la couture, le bricolage avec ou sans mes petits poussins!

Certains sont contre, moi j'aime le principe du blog!
Depuis que j'ai quitté ma vie de "workaholic lyonnaise", afin de devenir une "Maman bordelaise", je lis régulièrement un certain nombre de blogs sur les mamans et les gateaux, mais aussi les papas et les risottos...

En tous cas, j'ai eu envie de créer mon blog, mon espace, à partager avec vous!
Alors merci Hélène, Yaya, Bauchette, Olivier&Camille et les autres, et "bienvenue chez moi"...

C'est l'histoire de "Ma Petite Fabrik", de ce que j'ai créé, imaginé, cuisiné ou simplement rêvé (*_*)

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très belle initiative Caro ! <br /> <br /> Peut-être vais-je me découvrir des talents de maman cuisinière et ce grâce à toi... <br /> <br /> A très bientôt, et au plaisir de te revoir, bisous <br /> <br /> K-reen
C
Merci Magicyaya, demain je te présente mes petits palets eu chocolat blanc ou bouchées bretonnes!
M
Bravo Caro pour ta petite Fabrik!! JOIE ...joie de te trouver ici, au joli pays des blogos-zamies!! On est à fond avec toi et c'est tout doux de te trouver ici!!! Allez pupuce fonce!!!!!
C
Merci pour vos messages et encouragements... Dès demain, un premier article, la recette du mercredi!!
C
Joli blog, à ton image et chouette intro : j'adore le créer avec un grand k, plein de bisous m..... pour ton blog
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité