Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 671
Newsletter
26 janvier 2013

Des bijoux, dans Ma Petite Fabrik...

imageAmis lecteurs, bonjour...

Aujourd'hui c'est l´anniversaire d'Elodie, la première personne que j'ai rencontrée à Bordeaux, alors il me fallait bien un petit cadeau pour me rendre à son dîner d'hier soir...

J'ai donc décidé de lui "fabriker" de petits bijoux... Rien de très difficile, je ne suis pas joaillier, mais quelque chose de handmade et qui me ressemble, enfin je crois...

Pour le matériel, je me suis rendue à la Lainerie, petite mercerie située à proximité de chez moi... Quelques boutons, du ruban et le tour est joué! Et pour le paquet, j'avais fabriqué la semaine dernière une petite boite "ballotin"...

Alors voici les photos...

imageimageimageimageimageimageimageimage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité