Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 678
Newsletter
3 février 2013

Ma besace "handmade", suite de l'aventure...

On ne dirait pas forcément comme ça, mais ma petite besace a bien avancé!

Petite, que dis-je? Grande besace fourre-tout plutôt... En espérant qu'elle sera bien solide, mais je suis pleine d'espoir pour cette première création couture, 100% Ma Petite Fabrik...

La doublure est posée et cousue et le biais est en instance de finition, reste maintenant à créer et installer une jolie poche intérieure et enfin la sangle!

La sangle sera le plus compliqué, car je n'ai pas encore trouvé le bon matériaux pour la réaliser... D'ailleurs, si vous avez des idées, je suis à l'écoute...

Sur ce, voici quelques photos, j'espère pouvoir vous présenter le produit fini lundi ou mardi; alors à bientôt!

image

image

image

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Super classe!!! Très trop forte caro :)
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité