Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 668
Newsletter
18 février 2013

La question du lundi - Ma création best-seller

Lundi dernier, le blog "les bricoles de Micro" a proposé un article création par semaine, en nous posant une question...

Alors aujourd'hui la question est, quelle est ma création Best-seller?

Un petit peu difficile à dire, car je ne réalise que de mini séries, voire des pièces uniques... J'ai cependant pensé à deux types de projets très différents...

* Les bijoux boutons et rubans, je n'ai que des photos de ma dernière réalisation, mais en général, les couleurs sont différentes d'une fois sur l'autre (Marron, fuchsia, vert...)!

image

* Les cartes personnalisées et notamment celles réalisées à l'occasion de Noël... Et offertes à toute ma famille...

image

Sur ces photos, je vous souhaite une très belle journée et à bientôt pour de nouvelles créations... 

 

Publicité
Commentaires
E
l'idée d'un bracelet à boutons est super, je risque de te copiter un de ces jours ;)
C
Merci pour vos commentaires...<br /> <br /> Ça me donne envie de me lancer sur un autre Best seller, du coup!!!
C
Il est super joli le bracelet, très réussi !
C
Je trouve ton best seller tres tendance.Merci à Chloé de m'avoir fait passer par ici.
U
J'aime beaucoup ton bijou bouton et ruban, très joli :) Bises
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité