Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 646
Newsletter
25 février 2013

Mon premier petit concours...

imageLorsque je suis entrée dans la blogosphère, un des trucs trop top que j'ai remarqué, ce sont les fameux concours.

Concours de cuisine, abonnement aux newsletters, petits quizz en tous genres...
Et j'avais envie d'atteindre un pallier pour créer mon propre concours!
J'avais dit, lorsque j'aurai 50 likers sur ma page FB, puis j'ai atteint les 1000 visiteurs sur mon blog, alors j'ai dit que j'allais me lancer... Et puis... Le temps a passé...
Je n'ai pas encore mes 50 likers, mais déjà 2002 visiteurs, alors j'arrête de trainer (mon plus gros défaut, entre autres je crois)...
Voici donc aujourd'hui, le premier concours de Ma Petite Fabrik...
A la clé, une MPFK box à gagner, avec une gourmandise homemade et une jolie création handmade (un carnet, une pochette, un bijou, cela dépendra de mon inspiration du moment... Il y en aura peut-être 2!).
Les modalités du concours:
* répondre à 2 questions
 méga difficiles...
* s'abonner à la newsletter du blog, vous recevrez mes articles avant tout le monde...
* me suivre sur Facebook...
* et pour avoir une chance de plus, faire un partage ou me suivre sur Hellocoton...
* pour participer, laissez un commentaire sous cet article avec vos réponses, votre pseudo et vos liens de partage...
Les questions:
* quel est le produit que j'adore cuisiner? (Un indice ici)
* quelle est ma création best-seller? (Un autre indice ici)
=> Vous me suivez toujours? Alors c'est parti! Vous avez jusqu'à mercredi 27 février minuit pour participer... Je vous attends...
À bientôt et bonne nuit!

 

Publicité
Commentaires
M
-Abonnement newsletter : ok<br /> <br /> -Like sur Facebook :ok, cest un signe je pense être la soixantième !!<br /> <br /> -Réponses aux questions:<br /> <br /> 1-tu adores cuisiner le chocolat <br /> <br /> 2-tes créations best-sellers sont les cartes, et les bijoux <br /> <br /> -partage :ok, mais je suis incapable de te mettre le lien! Merci l'iPad ! Mais tu peux aller voir sur Facebook !! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques détails sur moi : Marion, (accessoirement.copine de ta petite sœur...).c'est grâce à elle que j'ai découvert ton blog!
M
....vite vite vite je participe!....mais question lien je suis plutot une bille donc si tu me dis comment faire je m'exécute...je suis inscrite a ta news....et mon pseudo?? marlene weber epouse gallet c'est mon pseudo ça???????comme tu voies on part de loin....mais question réponse je crois que j'ai tout juste....je dirais chocolat et tes belles cartes...bizzz
C
coucou toi, bon je veux participer à ce petit concours bien sympa et recevoir tout plein de kadeaux, alors je réponds : 1. le chocolat 2. les petits bijoux en ruban, voili voilà bisous tout plein!!
M
Coucou, alors merci pour ceux qui ne sont pas sur Facebook!!<br /> <br /> Mes réponses en espérant bien gagner.....<br /> <br /> Ce que tu adores cuisiner: du chocolat bien sur! Et ta création best seller les bijoux boutons et rubans!!<br /> <br /> J'en rêve de la MPFK box!!!!!<br /> <br /> biz
R
Bonjour, merci pour ce concours bien sympathique. Je pense que les réponses sont :<br /> <br /> 1°/ LE CHOCOLAT<br /> <br /> 2°/ lES BIJOUX BOUTONS RUBANS ET LES CARTES PERSONALISEES.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des pages FB sous le pseudo renette renette<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité