Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 676
Newsletter
28 février 2013

And the winner is...

imageBonsoir à toutes et à tous,
Tout d'abord, je suis très flattée de vos nombreuses participations, je vous remercie de vos messages et de vos partages...
Maintenant que vous êtes inscrites à ma newsletter, j'espère que mes articles, recettes et créations seront à la hauteur de vos attentes!
Le concours est donc terminé, et c'est maintenant à moi de me mettre au travail pour réaliser les MPFK box des gagnantes...
Et oui, je dis bien "gagnantes" avec un "s", car comme vous êtes nombreuses, je n'ai pas réussi à me résoudre à ne faire gagner qu'une seule personne!
Ce sera donc un podium et il y a 3 gagnantes....
La première est Laura, qui gagne une gourmandise surprise et des bijoux rubans et boutons.
La seconde c'est Céline, qui gagne une gourmandise surprise et un tablier réversible.
La troisième c'est Magygali, qui gagne une gourmandise surprise et un carnet.
Vous recevrez vos MPFK box sous une quinzaine de jours, laissez moi un commentaire avec vos coordonnées, que, bien sûr, je ne publierai pas...
À bientôt dans ma Fabrik...
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes ! Et merci à toi
C
Céline moi??? trop contente, je suis impatiente de recevoir un joli tablier et une surprise gourmande merci merci, j'ai bien fait de jouer :)
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité