Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 679
Newsletter
5 mars 2013

Bague noire et fushia, perles et bouton nacré...

Je profite de ce long, long, long chemin pour les vacances pour rattraper mon retard et vous présenter cette nouvelle venue dans ma Fabrik...
Réalisée depuis quelques jours déjà, je n'avais pas pris le temps de prendre quelques photos et de partager cette petite créa avec vous!
En tous cas, elle revient de loin, car j'avais acheté tous le matériel lors d'une visite au salon "Créations et savoir-faire", il y a déjà quelques années...

Les "ingrédients":
- quelques rocailles noires classiques
- des tubes noirs brillants
- un bouton de nacre fushia
- une grosse perle Swarovski transparente
- du fil de pêche fin

Les photos:

Publicité
Commentaires
H
Super joli :)
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité