Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 678
Newsletter
19 mars 2013

Le gain de ma 2ème gagnante...

imageD'un commun accord avec ma seconde gagnante, Céline, elle est passée en 3ème position, mais si je peux la rassurer, son paquet sera prêt la semaine prochaine avec un tablier et une petite pochette de gourmandises!!

En tous cas aujourd'hui, je vous écris afin de vous présenter ce que j'ai préparé pour Magygali et deposé à La Poste tout à l'heure...

Comme promis, il petit du hand et du home-made!

Pour ce qui est du "home"...

J'ai préparé à Magygali une recette colorée, décorée, moelleuse et originale... des Red carrot cake noisette, noix de cajou et cannelle, emballés dans une petite boîte maison, dont je vous posterai le Tuto, dans un prochain article...

image

image

image

image

 

Et pour ce qui est du "hand"...

Je vous l'ai déjà présenté, c'est un petit carnet, le dernier venu dans Ma Petite Fabrik et une petite carte de remerciement... mais voici encore quelques photos...

image

image

image

image

Alors voilà, vivement que tu le reçoives et j'espère que cela te plaira...

image

Bonne journée à tous...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah me voilà rassurée, vivement la semaine prochaine à plus d'un titre! bises
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité