Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 646
Newsletter
29 mars 2013

Quelques petits chocolats pour Pâques...

Avant de m'envoler pour Amsterdam, je vous poste quelques petites nouvelles!
Après le flop des macarons, cette semaine dans ma Fabrik, on a fait des chocolats, c'était le DIY du mercredi avec Charlotte...
Je ne vous donne pas de recette car rien d'exceptionnel, il faut utiliser la méthode du tempérage ( cf. la méthode de l'atelier des chefs, càd faites fondre le chocolat au bain-marie à plus de 45•, faites le redescendre à 28•, puis remonter à 31•!) et après mettre ce qui vous fait plaisir dessus!
Chez nous, du sucre pétillant, du sucre à la pomme d'amour et des noix de cajou salées!
Allez les photos...

Publicité
Commentaires
C
Merci Carole, ce qui est dommage c'est que j'ai oublié mes chocolats...
L
Une activité du mercredi très gourmande.<br /> <br /> Bon week-end à la découverte de la belle ville d'Amsterdam :)<br /> <br /> Carole
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité