Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 679
Newsletter
12 avril 2013

DIY - Des sachets de thé faits maison...

En ce moment, je n'ai plus beaucoup de thé, exit mes supers Kusmi tea, mon Label Impérial (avec un petit goût de réglisse) et mon thé vert gingembre-citron... Mais il me reste toujours le thé à la rose et à la fraise... Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve ces parfums un petit peu forts et parfois écœurants...

Pourtant, il y a quelques jours, j'ai essayé de mélanger le thé a la rose Kusmi Tea avec du thé classique Earl Grey, et là, révélation... La petite touche de rose est absolument délicieuse et totalement inattendue!!

Je me suis donc lancée dans la réalisation de sachets de thé maison, c'est rapide et tout simple et ça évite de jouer à l'apprenti sorcier à chaque préparation de thé!! Et c'est économique!

imageimageimageimageimageimageimageimage

image

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité