Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 668
Newsletter
18 avril 2013

3 blogs que j'aime...

L'Esperluette déco, Un rire sous la tonnelle, Pitimana...

Voici trois blogs, que j'ai découvert au fil de mes petites ballades de geekette!

Trois blogs, que je voulais mettre à l'honneur, sans nomination ou autre Award, mais pour vous les faire découvrir, tout simplement et parce que j'aime ce que je trouve dedans...

 

L'Esperluette-déco,

image

J'ai découvert ce premier blog, grâce à une de mes copinautes. L'Esperluette-déco ce sont deux copines, Isabelle et Noemie, deux bretonnes, qui créent des objets de décoration (lampes, coussins, mobiles...) mais aussi des doudous pour enfants, très souvent sur une base de tissus ou de laine... Je ne vous en dis pas plus, allez les découvrir Ici!

Mes produits préférés chez L'Esperluette-déco, le sac cabas et le coffret bébé...

image  image  image  

 

Un rire sous la tonnelle,

image

J'ai découvert ce second blog, grâce à un jeu concours sur Facebook, relayé par une autre créatrice. Et bizarrement, chose qui ne m'arrive jamais, j'ai gagné! Trois jours plus tard, je recevais une petite enveloppe avec 2 très jolies cartes postales, réalisées par Sonia.

image

Ce que j'aime chez Un rire sous la tonnelle, ce sont principalement les superbes créations en fil de fer, avec de très jolis messages... Et c'est Ici!

image  image

 

Pitimana,

image

 

 

 

 

Le troisième et dernier pour aujourd'hui, le voici... Pitimana, c'est blog d'Anne, découvert alorsque je devenais sa 130eme abonnée sur Hellocoton.

Pour fêter ça, elle m'a envoyé un petit cadeau...

image

Pitimana, c'est le blog d'une maman, comme moi et comme nombre d'entre nous, qui mêle DIY,souvent simples mais toujours originaux , avec des découvertes de créatrices du monde entier...

Et très bientôt, Pitimana sera également un site de vente en ligne où vous pourrez retrouver une sélection de créateurs du fait main pour des articles de qualité et de bon goût!

Et pour l'instant, pour visiter son blog, c'est Ici!

image  image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :))<br /> <br /> Isabelle de l'Esperluette-déco
A
Merci de nous faire partager tout ça ^^<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette<br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com/
L
Des coups de coeur partagés :)
S
Merci pour ce bel article Caroline !
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité