Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 682
Newsletter
19 avril 2013

Macarons chocolat au lait et carambar...

Ouf! Je suis sauvée, la malédiction du macaron raté vient de quitter ma cuisine, enfin!! Bien sûr, ce n'était pas de ma faute, mais celle d'un mauvais sucre glace, qui anéantissait toute ma pâte... Bref, comme dirait l'autre, maintenant, ça marche!!!

Me voici donc de retour avec une petite recette bien gourmande... Quand je commence à utiliser un ingrédient, ou à tester une nouvelle recette, je l'exploite à fond, c'est ce qui explique qu'aujourd'hui, mon retour aura une fois de plus un petit goût de carambar au caramel...

Je vous propose donc cette fois, une recette de macarons sucrée et très douce avec une ganache chocolat au lait et carambar...

Pour les coques, la recette est toujours la même, vous pourrez la retrouver ici...

Pour réaliser la ganache pour 40 coques environ et obtenir 20 macarons, il vous faut:

- 100g de chocolat au lait

- une grosse cuillère à soupe de crème semi-épaisse légère (ou pas)

- 2 carambars au caramel

1. Faites fondre le chocolat avec la crème et les carambars a feu très doux pendant 5 minutes environ, en mélangeant très régulièrement.

2. Eteignez le feu, laissez refroidir, 10 à 15 minutes, puis garnissez20 coques avec une cuillère à cafe dça ganache et recouvrez avec les coques restantes...

3. Laissez refroidir pendant une demi heure au moins et Humm, maintenant vous pouvez les savourez...

image

image

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité