Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 676
Newsletter
23 avril 2013

DIY - Recycler un pot de Nutella...

Bonjour bonjour,

Je suis un petit peu absente du blog en de moment... Et j´en suis désolée, mais j'ai plein de choses à faire, comme trouver définitivement un mode de garde pour mon petit poulet, par exemple, ce qui me prend un temps fou!! Puisque bonne nouvelle, je viens de retrouver un job!!!!

J'ai cependant eu le temps entre deux visites de nourrice, de nettoyer un pot de nutella et de le recycler pour en faire un pot à bonbons...

C'est facile, rapide et pas cher... Laissez-vous guider par les photos...

image

image

image

image

image

image

image

 

Source d'inspiration pour ce DIY, le blog Jeanine Moi...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Agathe et bienvenue dans ma Fabrik... Ton blog est également très sympa... Bravo pour tes tutos coiffure!!
M
Super sympa comme idée !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://madeinmarie.wordpress.com
A
Il fallait avoir l'idée mais le rendu final est vraiment chouette. Bravo! La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)
J
Merci beaucoup de m'avoir cité! <3 =)<br /> <br /> Il est très chouette! Je n'avais même pas pensé à recycler le couvercle c'est une excellente idée! =D
D
jolie idée !
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité