Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 671
Newsletter
29 avril 2013

DIY - Recycler un petit pot bébé en "petit pot cadeau"...

Bonjour chers lecteurs et lectrices...

Ce week end, nous avons reçu nos super potes et j'avais prévu un petit cadeau pour mon amie!

Oups, je fais des centaines de trucs, mon bureau-atelier est plein, mais je n'ai pas de papier cadeau... Alors comment faire? Étant dans ma cuisine quand je me suis posée la question, mon regard a en même temps atterri sur un petit pot de mon poulet et il m'a semblé assez intéressant d'essayer de l'utiliser!

Donc je vous propose aujourd'hui un nouveau DIY recyclage, ou comment recycler un petit pot bébé pour en faire un "petit pot cadeau"...

Il ne vous faudra pas beaucoup de matériel, ni beaucoup de temps... Suivez les photos...

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter un morceau de masking tape pour décorer le bocal et recouvrir le corps du papillon...

image image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres bonne idée, je vais faire sa pour le gouter d'anni de ma fille pour que ses amis repartent avec un petit quelque chose... donc pour les filles facile : un papillon, un coeur... mais je seche un ^peu pour les garcons de 5ans ... si vous aviez des suggestions !!<br /> <br /> Merci
M
Super joli, bah tiens ça rejoind tout à fait l'article que je viens de publier " des idées dans le bocal, si tu veux venir jeter un coup d'oeil :)<br /> <br /> http://mysweetpepite.com/2013/05/02/des-idees-dans-le-bocal/
F
très sympa cette idée, c joli comme tout
F
très sympa cette idée, c joli comme tout
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité