Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 668
Newsletter
17 mai 2013

Le swap de printemps...

 

Tout a commencé fin Mars, l'idée est lancée, je suis intriguée et je m'inscris...

Le swap de printemps, c'est un échange entre créatrices, organisé par Chloé, du blog les bricoles de micro...

Comme je n'ai pas beaucoup été là, notamment à cause de ça, je voulais vous montrer ce que Delphine, ma swappée a reçu...

- un ensemble bracelet et bague ruban et boutons,

- un trio de petits pots de verre papillon,

- un ensemble carnet et pochette à stylo en tissus,

- une carte hand made.

Et en échange, voici ce qu'il y avait dans le colis que j'ai reçu de la part de Delphine de Creadelfimo...

- des colliers et bagues en fimo,

- un sac en tissus fait main,

- un bracelet à breloque en Liberty,

- un moule en silicone à chocolats,

- des sucettes au caramel au beurre salé.

image

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité