Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 678
Newsletter
8 juillet 2013

My Little Box de Juillet...

J'ai reçu ma 3ème Little box ce matin et après une petite déception avec la seconde (je ne vous en ai d'ailleurs même pas parlé!), cette fois, je vous le dis, je suis ravie!

Il faut dire que le thème, la Holiday box, arrive effectivement à point nommé, avec les vacances scolaires, le soleil et la chaleur!

Dans mon colis ce matin, j'ai eu le plaisir de trouver, une fois encore il faut le dire, de jolis flacons de produits de beauté, shampoing nourrissant, crème de douche à la pêche et lotion tonique rafraîchissante pour le visage... Accompagnant tout ceci, un chouette sac de plage en toile illustré, par Kanako, et il accessoire indispensable pour la plage, la pochette à maillot de bain!

Je vous laisse poursuivre en images, car cela vaut mieux qu'un long discours!

Et si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours participer à mon petit jeu concours et gagner la création de votre choix! Et c'est juste ici!

image

image

image

image

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité