Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 646
Newsletter
15 juillet 2013

Fin du concours de l'été...

imageÇa y est le concours est terminé depuis hier soir minuit... Vous n'avez pas remarqué le feu d'artifice réalisé pour l'occasion?

Bref, j'ai réalisé comme d'habitude un petit tirage au sort sur random et le nom de la gagnante est apparu...

Comme à mon habitude, j'ai trouvé trop dommage de ne faire gagner qu'une seule personne, mais la règle étant ce qu'elle est, n'ayant pas atteint le nombre des 100 likers sur FB, je ne tirerai pas au sort unr seconde participante... Par contre, j'ai appris que deux fillettes ont participé à ce concours de l'été et pour les remercier, leur souhaiter un bel été et les gâter, elles recevront elles aussi une mini MPFK Box!

Alors roulement de tambour, mLa gagnante est ISISYA du blog "Les rêveries d'Isisya"...

Bravo ISISYA, j'attends de tes nouvelles pour pouvoir t'envoyer très vite ta jolie box...

Bonne nuit à toutes et tous et merci pour vos nombreuses participations...

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité