Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 671
Newsletter
20 juillet 2013

Gratinée de légumes du soleil

Pour accompagner de bonnes brochettes, quoi de mieux qu'une gratinée de légumes du soleil, à ma manière d'un gain de légumes réarrangé!

Je vous propose ce soir une recette imaginée à deux, merci Céline, délicieuse, rapide et savoureuse.

Les ingrédients:

- 1 petite aubergine

- 2 courgettes

- 4 tomates roma

- 1 boule de mozzarella

- 100g de riz aborio

- 1/2 bouillon de légumes bio

- 50 cl d'eau

- 4 cuillères à soupe d'huile d'olives

- basilic

Le mode d'emploi:

1. Nettoyez les légumes et coupez-les en rondelles, ainsi que la mozzarella.

2. Déposez une couche de riz aborio dans le fond du plat à gratin. Effritez le bouillon cube sur le riz.

3. Déposez une couche d'aubergine, continuez avec les courgettes, puis la mozzarella. Terminez avec les tomates, puis parsemez de basilic.

4. Salez et poivrez entre chaque couche de légumes, versez l'huile d'olive, puis l'eau sur la gratinée.

5. Enfournez et laissez cuire au moins 45 minutes à 200°c.

6. Bon appétit.

Les photos:

image

image

image

 

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air vraiment délicieux, comme des lasagnes mais version " no culpabilité " !
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité