Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 669
Newsletter
29 août 2013

Ce que je ramène de Rome pour Ma Fabrik...

Et oui, le glas va bientôt sonner la fin de mes vacances et de ce petit intermède romain, au combien agréable et régénérant...

Entre 2 visites des merveilles de la cité éternelle, je suis partie faire quelques petites courses, histoire de pouvoir ramener à la maison quelques saveurs dégustées ici et là...

image

Il restera longtemps sur mes papilles, un sublime tiramisu accompagné de myrtilles, degusté sous la tonnelle d'une osteria de la Piazza del Popolo...

image

Mais aussi la saveur et les textures d'un risotto zafferino, régal croustillant, doux, salé et safrané!

De quoi me donner pleins d'idées pour la rentrée...

C'est pourquoi bon vin, sel rose, paradelles, conchiglionis, riz carnaroli, risonis, linguines, petite sauce à la truffe noire sont déjà dans mes bagages, et j'en salive d'avance tout en me disant que je n'en ai vraiment pas ramené assez!

image

Un petit détour également par la boutique Ladurée de Rome, pour acheter et enfin goûter leurs divinissimes macarons, à côté c'est clair que les miens ne font pas le poids, à la rentrée il y aura du boulot de ce côté là aussi! J'ai testé pour vous les parfums caramel au beurre salé, citron, chocolat du Ghana et fraise marshmallow, une vraie tuerie!

image

image

image

Allez assez bavardé, je retourne me faire bronzer, juste une dernière fois...

image

A bientôt pour de nouvelles recettes et bonne rentrée!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Hmm les macarons ont l'air délicieux !
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité