Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 678
Newsletter
5 septembre 2013

Une activité du mercredi, réaliser des origamis...

De jolis papiers, des modèles à créer et la fierté d'avoir réalisé des pliages de grands...

Voici une activité très sympa, réalisée avec ma petite Poupette de 5 ans...

Chez nous, un petit bateau, modèle classique trouvé dans notre petit guide origami et un chat aux oreilles pointues, petite création à 4 mains, en mélangeant et adaptant les modèles proposés.

Pour les papiers origamis, nous en avions 2 sortes, du papier japonais venant tout droit de Tokyo, ma petite sœur vivant là-bas, nous avons notre fournisseur officiel et du papier venant d'une boîte spéciale origami et kokeshi trouvée chez Nature et Découvertes, mais le papier glacé était un peu eépaisse et difficile à plier pour les petites mains de Charlotte...

Voici nos réalisations:

Publicité
Commentaires
C
une bonne idée pour le MERCREDI!! mais ta fille a des doigts de fée!!
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité