Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 679
Newsletter
8 septembre 2013

Un joli week-end de pluie...

Le week-end n'aura malheureusement pas été radieux, mais cela ne nous a pas empêché de faire plein de choses! Et cela promet quelques jolis articles...

Hier, nous fêtions les 5 ans de notre petite Poupette, donc goûter d'anniversaire, activités avec les enfants, pâtisserie et apéro avec les parents!

Pour le goûter, cakes pop chocolat au lait et chocolat blanc, bubble cake et chamallows déguisés...

image

image

imageimage

Pour les activités, maquillage, chasse au trésor et création d'un petit pot rempli de paillettes, façon boule à neige...

imageimage

Et pour l'apéro des parents, c'était un peu simple faute de temps, charcuterie, fromage, fougasse bacon/mozzarella, tiramisu et cannelés à la fleur d'oranger, le tout fait-maison bien sûr!

De quoi m'occuper un peu, vous l'imaginez...

Aujourd'hui, vide grenier, et voyez les quelques trésors que j'ai déniché!

image image

imageimage

Bonne fin de week end et à très bientôt pour les recettes etun petit DIY du mercredi...

Ici les toits de Bordeaux sont un peu gris...

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet article !!
B
Félicitation pour l'organisation, et la diversité des activité.<br /> <br /> Ici, le week-end a été gris et ce matin, le soleil pointe le bout de son nez, nous allons de nouveau l'apprécier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité