Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 679
Newsletter
2 octobre 2013

Les bagels de Ma Petite Fabrik...

imageCe soir pour le dîner, je n'avais pas très envie de cuisiner...

Dans le congélateur de bons bagels, dans le frigo de bons produits, ni une, ni deux, je me lance dans la réalisation de bagels...

Les bagels, j'adore ça, cela me rappelle de bons souvenirs, Amsterdam, Lyon, et ça me fait évidemment rêver à NewYork...

Rapide, facile et gourmande, voici ma recette...

Les ingrédients (pour 2 personnes):

- 2 bagels (Picard en fait de très bons, mais vous trouverez juste Ici, sur le blog d'Hélène, Les Mets Tissés, une super recette, évidemment deja testée, pour les réaliser vous-même, si vous avez envie de vous lancer...)

- 100g de creamcheese,

- 1 cuillère à café de pavot

- 1 cuillère à café de sésame,

- 1 cuillère à café de graines de lin,

- 6 tranches fines de coppa,

- du fromage de brebis,

- quelques feuilles de salade verte, ici de la sucrine

Le mode d'emploi:

1. Toastez très légèrement vos bagels.

2. Étalez le creamcheese sur chaque pain et saupoudrez de graines de pavot, sésame et lin.

3. Déposez 3 tranches de coppa sur 2 des 4 pains, ainsi que le fromage de brebis, coupé en tranches de 3 mm d'épaisseur environ.

4. Refermez, puis enfournez pour 5 bonnes minutes à 180c°, afin de faire fondre le fromage.

5. Avant de servir, coupez vos bagels en 2, ouvrez-les pour ajouter quelques feuilles de salade, refermez. C'est prêt, il ne vous reste plus qu'à les dévorer!

6. Bon appétit...

Les photos:

image

image

image

image

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité