Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 669
Newsletter
15 octobre 2013

Un swap, ça vous tente?

 

 

imageBonjour à toutes et à tous,

Novembre sera le mois du premier anniversaire de Ma Petite Fabrik... A cette occasion, j'aimerais lancer un swap!

Mais qu'est-ce qu'un swap me direz-vous? Un swap est un échange, un partage et un moment de générosité en chaîne! En général, l'organisatrice ou le hasard définit des binômes... Le premier envoie un colis au second, qui j'envoie le sien à un troisième, et ainsi de suite...

Pour l'instant, je ne fixe aucune thématique, on peut tout mélanger ou pas, ça dépendra des participantes. Je vous propose d'ailleurs qu'on définisse les règles ensemble en fonction de vos passions, la cuisine, la création, le DIY, la littérature, le thé, les épices...

En ce qui me concerne, j'ai eu deux expériences de swap, organisées par deux bloggeuses très sérieuses et j'ai beaucoup apprécié! Apprécié le fait de participer plus ou moins à un "projet commun", apprécié de prendre du temps pour réfléchir, préparer, puis emballer mon petit colis avant l'envoi...

Voici les liens des articles, que j'avais écrit à ce sujet:

Le swap de printemps

image

- Le swap de la blogobox DIY

image

Si vous êtes tentée par cette nouvelle aventure, laissez moi un mail ou un commentaire, sur le blog, Facebook ou Hellocoton...

A bientôt...

Caroline


 

 

Publicité
Commentaires
E
coucou! je ne vois ton article que maintenant mais je serais plutôt partante aussi, en fonction du thème bien sûr :)
K
Je suis partante !!! Ça sera une première pour moi et ça me tente beaucoup depuis un moment ! Alors l'occasion de ton premier swap tombe à merveille. J'aime la cuisine, les épices et plein d'autres petites choses
N
Moi aussi je suis de la partie ^^
A
J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup me joindre à vous :) Merci pour cette belle proposition. Premier swap pour moi mais j'en ai vu sur des blogs et, j'ai trouvé ça génial !
E
Bonjour , j'accepte l'invitation avec plaisir , premier swap pour moi aussi . créa en générale (diy , tuto et tout le tralala) et cuisine de mon coté aussi :) et pi on est dans la préparation de noel chez moi :) c'est un theme peut etre sympa ? non ?
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité