Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 646
Newsletter
16 octobre 2013

Le DIY du mercredi... Réalisez un cahier avec vos enfants!

Aujourd'hui nous sommes mercredi, alors comme j'en ai pris l'habitude depuis quelques temps, même si ce n'est pas méga régulier, je l'avoue, je vous propose une petite activité à réaliser avec vos enfants pendant le week-end, les vacances, ou un mercredi, quand ça vous chantera!

Je vous présente ma dernière création par, pour et avec ma petite Charlotte... J'espère que vous aimerez les petits détails...

image

image

image

image

image

image

image

Pour les papiers, je suis allée les chercher sur le site de Canon, ce sont des printables gratuits, imprimés en recto-verso sur du papier cartonné vraiment et que vous pouvez trouver ici et ...

Pour le tuto, vous le retrouverez très bientôt, sur le blog www.les-supers-parents.com.

 

Publicité
Commentaires
M
L'idée est simple, originale et rapide , <br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu <3
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité