Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 679
Newsletter
28 octobre 2013

Le départ des cadeaux vers les gagnantes du concours démarre...

Encore deux jours et je récupère mes petits poulets... Donc en ce moment dans Ma Petite Fabrik, c'est un petit peu l'atelier du Père Noël... J'emballe, je décore, je choisis les petits cadeaux... Y'a du boulot!

Pour commencer, je me suis concentrée sur la DIY Box de Lucie, comme c'est une box surprise, je ne peux vous montrer ce que j'ai mis dedans... Mais voici quand même quelques photos!

Belle journée à tous...

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous très bientôt pour vous révéler le contenu de cette box...

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité