Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 676
Newsletter
31 octobre 2013

Masque de citrouille, le Tuto...

Il y a quelques jours, je vous ai presenté une activité réalisée avec Camille du blog les-supers-parents.com, lors d'un atelier créatif pour enfants, que nous avions organisé à Bordeaux...

Les supers parents et moi travaillont ensemble sur des projets d'activités manuelles pour les enfants... C'est pour cette raison, que mes tutos sont maintenant disponibles sur leur blog!

Il s´agit aujourd'hui de vous proposer un pas à pas afin de fabriquer un masque de citrouille pour Halloween...

image
image
image

 

 

 

 

 

 

Le tutoriel pour réaliser le masque de citrouille effrayant de votre enfant demain après-midi est donc disponible sur le blog les-supers-parents.com, il vous suffit juste de cliquer ICI!

Et n'oubliez pas, la distribution de bonbons c'est demain jeudi 31 octobre, veille de la Toussaint...

TRICK OR TREAT?

 

image

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très chouette ce masque!
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité