Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 682
Newsletter
7 novembre 2013

Le DIY du mercredi - Une guirlande à fanions...

 

Le DIY du mercredi, pour le jour des enfants...

Une petite activité réalisée avec ma Charlotte, qui n'avait, elle, pas de jolie guirlande, contrairement à son frère, pour qui j'avais réalisé une guirlande à pois multicolore (vous trouverez ici mon article et Tuto!)...

Nous avons donc choisi ensemble les papiers et fabriqué une jolie guirlande à fleurs, oranges, roses, vertes et bleues... Une cordelette jaune pour relier les petits fanions, du masking tape pour accrocher le tout et c'est partit...

Vois aimez?

Publicité
Commentaires
M
de belles guirlandes et de quoi occuper les enfants ,bonne journée
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité