Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 669
Newsletter
7 novembre 2013

Novembre...

Bonjour tout le monde...

Le mois de Novembre, c'est un peu mon mois fétiche, depuis toujours, pour tout un tas de raisons...

 

 

Parce que c'est en Novembre, que j'ai rencontré mon chéri pour la première fois...

Parce que c'est en Novembre, que j'ai trouvé mon premier job...

Parce que c'est en Novembre, que ma petite Charlotte, merveilleuse surprise, a été conçue...

Parce que c'est en Novembre, que "Ma Petite Fabrik..." est née...

Parce qu'en Novembre, l'année dernière une magnifique petite fleur a pointé le bout de son nez, et que j'aime aujourd'hui faire partie de sa vie...

Parce qu'en Novembre, on met des gros pulls, des collants et on attend impatiemment Noël et la neige...

Alors j'aime ce mois, tout simplement...

Cette année, en Novembre, dans Ma Fabrik, ça va swinguer, parce qu'elle aura 1 an...

 

(Photo réalisée à partir d'un papier Fifi Mandirac, merci!)

 

On commence cette semaine par le swap de Ma Petite Fabrik, qui est en train de se lancer (pour les retardataires, le formulaire d'inscription est disponible ici! Dépêchez-vous, dimanche, il sera trop tard!)...

Pour continuer, un tirage au sort aura lieu chaque semaine sur la page Facebook du blog, avec une création papier à gagner... Attention, la première semaine de Novembre, se termine demain...

On fera aussi un petit concours, chez Nelly, du blog Une pincée de fantaisie...

Et le blog va changer... Changer de design, changer de plateforme, pour devenir bientôt www.mapetitefabrik.com...

Et enfin, vous pouvez me retrouver dès aujourd'hui sur mon nouveau compte Instagram, et toujours sur Hellocoton et Pinterest...

Alors ça vous tente de participer à ce premier anniversaire?

En tous cas... Pour votre présence, vos commentaires et avis... merci!

(Photo Pinterest)

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité