Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 678
Newsletter
7 novembre 2013

DIY - Un marque-page à pompon...

Une nouvelle petite créa papier dans Ma Fabrik aujourd'hui...

j'adore les cartes, les carnets et les marques-page... Vous avez sûrement déjà vu ma premier création de marque-page... (Sinon, c'est ici!)

Pour ce joli marque-page à petits pois, il ne faut pas grand chose:

- du papier cartonné imprimé, recto verso de préférence (environ 120g)

- 20cm de ruban ou cordelette

- 1 pompon

- 1 étiquette

- perforatrices

Le mode d'emploi:

1. Découpez un rectangle de 4cm par 15cm dans le papier et arrondissez les angles à l'aide de la perforatrice prévue à cet effet.

2. Découpez une petite étiquette, de 2cm par 4cm environ, ou utilisez une perforatrice étiquette.

2. A l'aide d'une perforatrice et sur le marque-page, percez un coeur dans l'angle supérieur gauche et inférieur droit...

3. Notez un petit message sur l'étiquette.

4. À l'aide d'une aiguille à laine, enfilez le pompon sur la cordelette, terminez par un petit nœud.

5. Nouez le ruban sur le marque-page, en laissant 5cm, pour attacher ensuite l'étiquette, à l'opposé du pompon.

Pour ce qui est de la réalisation, voici ma méthode, mais à vous de choisir la taille, le motif, le mode d'attache, ...etc

Je vous laisse le découvrir en images...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces gentils compliments et très contente que cela vous plaise...
G
Très joli ! J'aime bien le détail du petit pompon :-)
N
Très joli comme marque page et j'aime beaucoup l'encoche en forme de coeur !
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité