Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 671
Newsletter
7 décembre 2013

DIY de Noël pour les enfants...#1

Ça y est, on y est presque... Noël sera bientôt là... Et pour preuve, nous irons chercher notre sapin demain...

Il reste aujourd'hui un peu moins de 3 semaines pour préparer les fêtes et faire patienter les enfants, notamment en fabriquant plein de jolies petites choses...

Avec Charlotte, nous avons déjà bien avancé et réalisé plein de décorations pour orner le sapin et donner à la maison un petit air de fête...

Ces créations ont été réunies dans un petit cahier d'activités, que j'ai appelé "Et si on fabriquait...".

C'est ce projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines, et qui est aujourd'hui devenu réalité grâce aux  Éditions Les Supers Parents... Ce projet, c'est celui d'une passion, celle de faire de jolies créations de Noël avec et pour les enfants...

Le concept, réaliser des créations de Noël avec un minimum de matériel, de la récup et des matériaux naturels... Mais également et surtout, réaliser de jolies décorations...

Et pour démarrer ce soir, je vous présente les photos de “Et si on fabriquait des décorations en pâte fimo maison…?”.

Vous voulez plus d'info, ou vous offrir ce petit cahier, à moins de 1€ l'activité, alors c'est juste ici...

Vous avez aimé et souhaitez essayer? Laissez moi un commentaire et n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations...

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité