Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 676
Newsletter
4 novembre 2014

Un chocolat viennois fait maison...

Pour bien démarrer la journée, quoi de mieux, qu'un chocolat bien chaud rempli de doux nuages sucrés?

image

Ma réponse: pas grand chose... Si en plus vous ajoutez une dose de soleil...

image

Allez je vous propose ma recette toute douce et très simple, à réaliser en quelques minutes...

Il vous faut:

- une tasse de lait demi-écrémé

- 4 carrés de chocolat noir pâtissier 

- 7 cuillères à soupe de crème entière bien froide

- 2 cuillères à soupe de sucre glace

image

Et comment fait-on? 

1. Dans une petite casserole faites fondre le chocolat dans le lait.

2. Pendant ce temps, fouettez au fouet électrique la crème et le sucre glace, jusqu'à obtenir la bonne consistance.

3. Versez le chocolat dans une jolie tasse et ajoutez les nuages de crème fouettée dans le chocolat bien chaud.

4. Hum... Dégustez accompagné d'un bon livre...

image

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée...

image 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité