Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 678
Newsletter
9 novembre 2014

La Kusmi Tea Party de Bordeaux...

image image image

Enfin, elle se réveille, me direz-vous? Oui, c'est vrai, je me remets lentement à la blog attitude Et j'ai donc pris un peu de retard pour vous raconter cette soirée très agréable de jeudi.

Kusmi Tea, Sushi Shop, Marinho, Nars étaient présentes tout le long de cette "party", sous forme de goodies, d'ateliers ou de moment de dégustation.

image image image

Nous avons commencé la soirée, en dégustant le dernier né des Kusmi Tea, Tsarevna, mélange de thé noir, d'épices, de réglisse, d'écorces d'orange et de 3 arômes orange, vanille et amande. Déjà fan des thés russes Kusmi et du Label Impérial, ce petit nouveau ne m'a pas déçue et est actuellement celui, que je prends chaque matin...

image image

Pour continuer, nous avons eu la possibilité de nous inscrire à deux ateliers au choix, soit une manucure semi-permanente avec les produits Marinho, soit un maquillage flash avec les produits Nars.

N'ayant pas une super soirée mondaine, juste après, nous avons opté pour la manucure. Les produits Marinho sont des produits sans acide, sans solvant, sans odeur, qui vous garantissent des ongles impeccables pendant 2 à 3 semaines. Les couleurs des vernis sont très sympas et actuelles, avec une palette de 30 couleurs, impossible donc de ne pas trouver la bonne! Le design de la marque est très girly et Véronique Marinho, présente ce jour là représente très bien sa marque.

image image image

En ce qui me concerne, j'ai opté pour deux couches de couleurs différentes, la première c'est la garce et la seconde, l'aristo, certains diront que ca me va bien? En tous cas, j'ai un très joli vernis rouge magenta, pour faire rapide, qui est toujours aussi parfait depuis jeudi, entre la maison, les enfants et mon manque d'habitude de porter du vernis, ça ne m'était jamais arrivé! Le seul bémol, c'est que vous êtes obligée d'acheter le dissolvant "le spécial" et qu'il faudra environ 10 minutes pour que cela parte... J'ai envie de dire, que si tout ceci tient 2 semaines, alors je veux bien faire ces petits efforts!

image image image

Pour la suite, direction le Bar, où nous avons eu la chance de déguster un Kusmiroska, à base de Vodka, thé Prince Vladimir et jus de pamplemousse, un délice bien équilibré, qu'on boirait bien toute la soirée. Et pour accompagner, vous prendrez bien quelques délicieux sushis de chez Sushi Shop? Déjà adepte, j'ai pu en découvrir de nouveaux, à base de tempura de crevette, mangue, feuilles de menthe etc ... Et je vous les recommande!

 image image'image

Il était déjà presque l'heure de partir, mais comme les maquilleuses s'ennuyaient, nous les avons dépannées pour un léger maquillage flash, lèvres, pommettes et yeux... Un résultat tout doux et pailleté, j'ai beaucoup aimé.

image  image image image

Pour terminer la soirée, je n'ai pas pu m'empêcher de profiter des -25% sur toute la boutique et j'ai acheté un assortiment de thé russes que j'adore, le Prince Vladimir, St Petersbourg, Anastasia... Et je suis repartie avec un sac de goodies, contenant la miniature du thé Tsarevna, un joli blush rosé de Nars et un badge Kusmi.

image image image 

image 

Une très belle soirée..

Publicité
Commentaires
O
coucou Caro! contente de revoir ton blog depuis qq semaines! nous pensons régulièrement à toi car depuis notre visite à Bordeaux, nous sommes devenus adeptes des kusmi tea et notamment du très fashion BBdetox! à bientôt à Lyon pour un WE gourmand qd tu veux!
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité