Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 668
Newsletter
22 novembre 2014

Des minis cannelés Bordelais... A croquer!

De bons cannelés, c'est quoi? Des petits gâteaux bien caramélisés à l'extérieur et moelleux a l'intérieur, un soupçon de rhum et de vanille, la recette du bonheur...

Rien de bien compliqué, il faudra juste un peu de patience, puisque la pâte doit reposer 24h pour un résultat optimal.

Aujourd'hui, j'ai refait cette recette que je vous avais proposé il y a déjà bien longtemps... Pour la trouver, il suffit de cliquer ICI!

Chez nous, les enfants, les parents et les amis ont été conquis...

image

image

 

Une petite surprise pour terminer, la boutique de Ma Petite Fabrik vient d'ouvrir sur A Little Market, du nom de "Mpfk...", à l'adresse, http://mpfk.alittlemarket.com.

Sur commande, toutes les créations présentes sur le blog, peuvent être réalisées... A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité