Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
20 février 2015

pArt-âge et la pArtagerie, une nouvelle aventure extraordinaire...

Bonjour à tous,

Lors de mon dernier passage par ici, je commençai à vous parler d'un nouveau projet me tenant à coeur, celui de pArt-âge et de sa pArtagerie.

IMG_2443

pArt-âge est une association, qui réunit de belles personnes autour de valeurs communes et d'un objectif, celui de tisser des liens, de partager ses connaissances, de donner un petit peu de son temps et pourquoi pas de découvrir de nouvelles amitiés...

Depuis le 4 Février, pArt-âge est devenu La pArtagerie, 4 murs et 1 toit, située 5 rue Kléber à Bordeaux, un joli lieu de vie pour continuer l'aventure humaine, démarrée il y a déjà plusieurs mois...

 IMG_2447

Pour rendre tout cela possible, il a fallu de l'envie, de l'énergie, mais aussi une grande tasse de générosité, un paquet de bénévoles motivés, une bonne dose d'humanité, un soupçon d'imagination et un brin d'idéalisme...

sol3

Aujourd'hui la pArtagerie, c'est pour moi un lieu à part, dans lequel vous pourrez...

- découvrir des créatrices locales, toutes plus talentueuses les unes que les autres,

IMG_2440

IMG_2441

- jouer ensemble au sein de l'espace famille et enfants,

IMG_2445

- vous détendre autour d'un thé bio et d'une part de gâteau,

IMG_2444

- apprendre notamment à créer, mais pas que... et surtout partager dans notre espace atelier pour tous...

 IMG_2431

J'espère bientôt vous rencontrer dans ce bel endroit, en attendant l'inauguration de la pArtagerie, les 13, 14 et 15 Mars, avec plein de surprises et de partage...

1947878_987019168009725_5324692100138879326_n

Alors à très vite...

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité