Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
29 janvier 2015

Du nouveau dans Ma Fabrik...

Bonjour par ici,

En ce moment Ma Fabrik, ma tete et mes petites mains sont en pleine effervescence...

Plein de nouvelles créations sont en cours de préparation, afin de pouvoir être exposées dans le showroom de créateurs d'un superbe lieu "pArt-âge", association humaniste à Bordeaux.

Je vous en dirai plus dès la semaine prochaine sur ce joli lieux, en attendant, pour ne manquer aucune info, je vous invite à me suivre sur Facebook...

Et avant tout ça, quelques photos de mes nouvelles créations, en ce moment le crochet m'inspire et me démange!

 

Des guirlandes d'étoiles et de fleurs, agrémentées de petites paillettes...

IMG_0061IMG_9957

 

Des corbeilles en trapilho, laine, fil à paillettes...

IMG_0058IMG_0065

Des couronnes pour les princes et princesses...

IMG_0055IMG_0054

Des cartes en kraft...

IMG_0064IMG_9952IMG_0062

A bientôt...

Une petite surprise pour terminer, la boutique de Ma Petite Fabrik vient d'ouvrir sur A Little Market, au nom de "Mpfk..." et à l'adresse, http://mpfk.alittlemarket.com. Sur commande, toutes les créations présentes sur le blog, peuvent être réalisées...

Publicité
Commentaires
D
C'est un chouette projet en effet !
H
C'est super Caro!
C
J'adore!! Hâte de venir découvrir ce lieu et tes jolies créations!!
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité