Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
13 avril 2015

Mes petites pochettes crochetées en étoiles...

Bonjour par ici,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous écrire, alors ce matin je prends ma plume pour vous présenter mes dernières créations...

IMG_0563 (2)

Pochette en fleur de coton naturel multicolores

 

IMG_0463 (2)

Pochette en fleur de coton naturel bleu clair

 

IMG_0465 (2)

Pochette crochetée en fleur de coton naturel jaune anisé

 

IMG_0659 (2)

Trousse crochetée en fleur de coton naturel gris clair

 

Pochette

Pochette en fleur de coton naturel coquelicot

 

jj

Pochette crochetée en fil de chanvre naturel prune et ficelle

De jolies couleurs printanières, des fils en matières naturelles, coton, fleur de coton, chanvre et un point formant de petites étoiles...

Comme d'habitude, vous pouvez retrouver mes créations dans mes 2 boutiques, sur A Little Market, ICI et à la pArtagerie, ICI.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les découvrir, que j'en ai eu à les réaliser.

 

Je vous dis à bientôt, mais pas tout de suite, car je pars cette semaine pour un voyage découverte du Japon, d'où je ramènerai de jolies matières, tissus, papiers, ... pour pouvoir vous proposer de nouvelles créations très inspirées. 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh la la, j'adore !! Le résultat est trop joli ( pour tous les modèles ) <br /> <br /> Beau travail ! =)
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité