Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 702
Newsletter
13 janvier 2013

À venir dans Ma Petite Fabrik...

Dans ma vie de desperate housewife souvent débordée, surtout par mon petit poulet qui ne dort pas, je m'amuse quotidiennement derrière mes fourneaux ou avec mes cartonnettes et mes rubans, mais je ne trouve pas toujours le temps nécessaire pour publier mes articles au moment voulu...

Alors voici quelques photos de mes dernières réalisations, qui arriveront biendans sur Ma Petite Fabrik..., des cupcakes aux Oreo, une gratinée de poulet aux champignons de Paris et une nouvelle carte pour l'arrivée d'un nouveau bébé dans notre vie...

image image image image image image

Bonne nuit et bon week-end end...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité