Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 693
Newsletter
7 mars 2013

Le lot de ma première gagnante est prêt à être livré...

Ça y est, j'ai bien travaillé et le cadeau de Laura est prêt!

Vous voulez le voir?

* un assortiment de chocolat home-made:

image

* des bijoux rubans et boutons:

image

* et une petite carte:

image

La prochaine, c'est toi, Magygali... Je me dépêche... Patience, patience...

Bonne nuit les z'amis...

 

Publicité
Commentaires
L
wahoo, merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> j'ai hâte de gouter à tes petits chocolats ! <br /> <br /> Merci encore :)
M
Whaou c'es tout mimi<br /> <br /> hâte de voir mon joli lot en photo<br /> <br /> l'assortiment de chocolat miam la photo donne vraiment envie d'y gouter
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité