Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
28 mai 2013

Une jolie créa couture, un sarouel réversible pour petite fille...

Au début de ce joli mois de Mai (enfin cette année il n'a pas été si joli que ça!), une petite mistinguette est née... Elle s'appelle Barbara...

J'ai eu envie de lui confectionner une petite cousette spécialement pour elle...

Et le résultat, un sarouel en 3-6 mois, réversible... Intérieur blanc cassé avec un ruban en satin aux chevilles, extérieur blanc cassé et motif rose, avec ceinture et chevilles blanc cassé, et petit nœud en organza blanc...

Je vous laisse continuer la découverte en photos, en attendant peut être un de ces jours, une photo sur le mannequin...

Bonne nuit...

image

image

image

image

image

image

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche un tuto ou un patron pour faire ce genre de sarouel en taille 3/6mois pour on futur bébé. Accepteriez vous de m'envoyer vos mesures? ou un patron...<br /> <br /> MERCI!
B
C'est magnifique, il va falloir le dupliquer.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité