Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
10 septembre 2013

Bienvenue chez moi...

Il y a quelques mois, je réussissais à me faire une petite place rien qu'à moi dans notre maison et vous présentais ici mon petit bureau/atelier...

Depuis, j'ai pris goût à cet espace, je l'ai décoré et mon amoureux m'a enfin installé de très jolies et pratiques étagères en bois...

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit peu de masking tape...

image

Quelques petits pots, en verre, en métal, rose, vert, bleu...

image

Quelques paillettes...

image

Mon pêché mignon...

image

Des gourmandises...

image

Une collection de boites...

image

Mes cahiers et livres préférés...

image

De jolis tissus...

image

Mon nouveau panier en fer forgé...

image

image

Une vieille machine à coudre...

image

Mes petits poulets...

image

Quelques livres...

image

Une boîte à trucs, un dernier petit regard vers l'été...

image

Cette affiche, que j'adore...

image

Voila, vous savez tout, bienvenue dans Ma Petite Fabrik...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
sympa ton coin atelier !
B
Il ne fallait pas désespérer, et le résultat est parfait, mais il n'y a déjà plus de place, et plus d'espace pour d'autre, il va falloir arrêter les achats.<br /> <br /> Bisous
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité