Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
16 novembre 2012

Mousse au mini-Mars et ça repart!

imagesAujourd'hui, après avoir testé la mousse au kinder (Merci Hélène!) et les crèmes brulées au carambar (recette bientôt publiée sur le blog), je vous propose une petite mousse savoureuse au mini-Mars! Ca prend très peu de temps et c'est ultra simple!

Les ingrédients (pour 2 belles mousses):

- 3 cuillères à soupe de lait

- 4 mini-Mars

- 3 blancs d'oeufs

Le mode d'emploi:

Faites fondre 4 mini-Mars dans 3 cuillères à soupe de lait et bien mélanger avec une cuillère.

Montez 3 blancs en neige, puis les ajouter très délicatement avec une spatule souple  au mélange Mars et lait.

Versez la mousse dans une verrine, puis laissez prendre 2h minimum au réfrigérateur.

La photo:

Mousse_mini_Mars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
ça donne vraiment envie ça aussi!!! Bravo! Et Merci pour l'idée! ;)
C
ne me dis pas que c'était pour nous???? je meurs!
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité