Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 682
Newsletter
21 janvier 2013

Une nouvelle carte pour bien commencer l'année...

imagePour continuer avec mes petits papiers et enfin essayer mes nouveaux outils (offerts par le Père Noël et reçu d'une commande Fiskars), j'ai cet après-midi réalisé une nouvelle carte!

Avant la photo, je peux vous dire que je suis fort déçue de certains de mes outils Fiskars commandé, notamment le window punch et les ciseaux de coin... Je ne les trouve pas très précis et finalement assez limitatifs... Dommage! Mais fort heureusement, ma pince coeur et ma perforatrice corner fonctionnent très bien...

Cela ne m´a cependant pas empêché de réaliser une jolie carte, avec l'aide de ma petite assistante, qui se met elle aussi à la "carterie"... Et je n'en suis pas peu fière!!!

enfin, voici les photos...

image

imageimage

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité