Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 682
Newsletter
27 janvier 2013

Ma Petite Fabrik a maintenant un Atelier...

imageUn atelier c'est un bien grand mot, mais pour moi c'est ce qu'il sera... J'ai enfin un petit coin à moi, pour stocker mes outils, mes papiers, tissus, grigris, photos et autres jolis stylos!

c'est donc en direct de ce joli bureau, que je vous écris ces quelques mots...

Une fois le salon réorganisé, place à la customisation de mon espace, je vous présente donc "L'atelier de ma petite Fabrik...", orné d'une jolie toile cirée Kitsch Kitchen dorée, agrémentée de napperons, fleurs de couleur et fraises bien appétissantes!!

Lors de mon shopping "KK", j'en ai profité pour m'offrir un abécédaire de minis tampons, pour mes prochaines créations... J'ai essayé mais y'a encore du boulot!

J´ai hâte de me lancer Et de m'installer...

 

image

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité