Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 702
Newsletter
17 mars 2013

DIY... Mes p´tites créa...

Cela fait plusieurs jours, que je vois de magnifiques cakes stands sur vos blogs à toutes et cela a commencé par le blog Byjihan...

Moi aussi, j'avais envié d'un cake stand et moi aussi je trouve cela horriblement cher, alors hier je me suis dit, "faut qu'j'me lance!"...

Ni une ni deux, j'achète 3 tubes de colle différents à Carrefour Market, ben oui, au cas où ça ne collerait pas...

 

image

Ensuite, direction Maison du monde... Pour trouver la vaisselle adéquate!

Et là, j'ai opté pour du verre et de la faïence, vous me direz ce que vous en pensez!

DIY n•1,

Pour celui-ci, je n'ai pas de mérite, j'ai repris l'idée de ByJihan, ici...
Comme hier soir, je devais apporter le dessert, avec j'ai apporté le plat!

Voici mes photos:

 

DIY n•2

Pour le second, j'ai choisi une assiette et un petit pot en faïence, couleur taupe... Et j'adore, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez à essayec'est te trop facile! 

Voici mes photos:

Et pour ce qui est de la colle, the winner is... La Uhu strong and safe... Un filet de colle suffit, car plus vous en mettez, plus c'est long à sécher et honnêtement, c'est très rapide...

Enfin pour finir cet article, je ne résiste pas l'envie de partager avec vous ma trouvaille  du jour...

Ce matin, sous un ciel brumeux et un peu pluvieux, une petite ballade sur le marché des quais de St. Michel et ce petit coffre à trésor est tombé sur moi...

Alors, je n'ai pas pu résister et il garde précieusement une grosse partie de mon matériel de scrap, etc...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oui, je l'ai vu aussi sur plusieurs blogs ! J'aime bien l'idée !
C
Mon "stand cake" est canon!! Merci Caro! Je l ai inauguré aujourd'hui avec des petits gâteaux au chocolat. Je vais t envoyer la photo! Et tu imagines bien que je suis complètement fan de ton coffre à trésors!!! Je t embrasse
C
Hé! mais c'est génial ça! "cake stands" je ne savais pas mais très pratique et économique.
A
Je veux le n°2!!!!! Très jolie belle association et d ailleurs je veux bien les macarons aussi ;-)
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité