Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 693
Newsletter
4 avril 2013

To do list...

Y'a tellement de choses à faire en ce moment, de projets à honorer, que je ne sais plus par quel coté je dois commencer...

Travailler pour de vrai, travailler sur clés projets, faire des petites créa, tout se bouscule dans ma petite tête...

Et vous, elle est longue votre to do list?

image

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne me fais que des to-do liste à petite échéance sinon la liste serait trop longue !! <br /> <br /> Dans mes priorités du moment :<br /> <br /> - me faire des basket à paillettes,<br /> <br /> - faire mon swap du printemps<br /> <br /> - participer au p12 de carodels,<br /> <br /> - essayer de participer au concours de l'arbre créatif<br /> <br /> - me remettre à la couture<br /> <br /> - customiser mon porte courrier !
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité