Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
26 novembre 2014

Le goûter du mercredi... Des cookies noisettes-pralins aux pépites de chocolat...

Aujourd'hui, comme chaque mercredi, c'est la recette du goûter...

Avec Charlotte nous vous avons concocté une petite recette spéciale hiver, noisettes, pralins, cannelle et pépites de chocolat...

 

En 2 temps 3 mouvements, elle sera préparée, 40g de chaque ingrédients pour une vingtaine de cookies et en 10-15 minutes, elle sera cuite...

Je ne vous fais pas languir plus longuement, il ne vous reste pas longtemps avant l'heure du goûter... Et si vous n'avez pas de pâte de noisettes, ce n'est pas grave, ils auront un arôme de noisette moins prononcé, c'est tout...

Bonne recette et bon goûter...

 

image 

Une petite surprise pour terminer, la boutique de Ma Petite Fabrik vient d'ouvrir sur A Little Market, du nom de "Mpfk...", à l'adresse, http://mpfk.alittlemarket.com.

Sur commande, toutes les créations présentes sur le blog, peuvent être réalisées... A bientöt

 

Publicité
Commentaires
B
Nous arrivons preparez nous une assiette bisous
O
coucou c'est encore les lyonnais gourmands! tu la trouves où la pâte de noisette? il y a quoi dedans? merci
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité