Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 687
Newsletter
6 décembre 2014

Work in progress... Je prends mes aiguilles...

Nous n'allons pas revenir chaque jour sur le sujet, mais oui je suis de retour... Pourtant mes publications n'ont pas encore vraiment repris leur rythme, car je publie beaucoup sur Facebook et Instagram, et surtout je travaille à mes projets...

Depuis quelques semaines, j'ai rechaussé mes aiguilles, tricot, crochet, Trapilho, je suis fan et je voulais vous montrer tous ces petits projets ce soir...

Ma première corbeille en trapilho...

 

 

Mes projets de Noël...

Des étoiles crochetées et amidonnées, en laine, crochet et ficelle...

Un pompon en tulle corail...

Le snood de Fanny au point de riz en laine et l'urée...

image

 

Le snood de Charlotte au point mousse...

Une petite surprise pour terminer, la boutique de Ma Petite Fabrik vient d'ouvrir sur A Little Market, du nom de "Mpfk...", à l'adresse, http://mpfk.alittlemarket.com.

Sur commande, toutes les créations présentes sur le blog, peuvent être réalisées... A bientöt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh trop mimi! J'adore!
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité