Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
2 mars 2013

Une nouvelle créa, les tabliers réversibles...

Comme je suis une apprentie pâtissière, le tablier est plus ou moins mon habit de lumière! Comme ma deuxième spécialité c'est plus ou moins la couture créative, je vous présente une nouvelle créa, déjà vue en photo ou en vrai pour certaines... Le tablier réversible, un côté plastifié et un côté coton, des mini décos... Et le tour est joué, on est prêt pour réaliser de délicieux gâteaux! Le premier du genre a été créé pour l'anniversaire de ma maman, le second sera le cadeau de concours de Céline... Et pour la suite c'est à suivre, dans Ma Petite Fabrik...

Publicité
Commentaires
C
bon ben j'adore quoi!
C
Merci Alex, j'en suis assez fière pour une première... Le prochain est pour la semaine prochaine...
L
Il me plaît beaucoup ton tablier
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité