Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
5 mars 2013

Chocolats gourmands multi-saveurs...

Vous l'avez compris, le chocolat c'est un peu ma tasse de thé, alors quand je n'ai pas assez de temps pour pâtisser, et bien je prépare de petits chocolats...
Ce soir nous partons pour un grand week end de vacances et il me fallait des chocolats pour nos hôtes, c'était donc une belle occasion de préparer de petits assortiments...
Je vous propose donc une farandole de petits chocolats aux multiples saveurs...
- des cups chocolat noir et chocolat blanc
- des cups chocolat noir et spéculos
- des cups chocolat blanc et mini chamallow
- des palets chocolat blanc et sucre à la pomme d'amour
- des palets chocolat noir et sucre à la pomme d'amour
- des palets chocolat au lait et pralinoise avec un cœur de chocolat blanc et chamallow
Le mode d'emploi:
1. La recette est toute simple, faites fondre le chocolat de votre choix 5 minutes au bain marie.
2. Remplissez vos moules en silicone, puis décorez selon vos envies.
3. Laissez prendre pendant 2 heures au réfrigérateur, puis décollez les délicatement avant de les dégustez...
Les photos:

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité