Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 684
Newsletter
30 janvier 2014

Les cartes de vœux de Ma Petite Fabrik...

Je vous avais promis de vous montrer mes petites réalisations avec mon matériel japonais...
Du Masking Tape, du papier calque à petits pois, quelques pommes de pin et de jolies étoiles...
Voici le résultat...
Des cartes hautes en couleurs, pour tous les gens, que j'aime...
Et des enveloppes faites à la main...
J'espère que vous aimerez et que les pommes de pin arriveront entières...
Bonne année à tous!

Publicité
Commentaires
A
Encore une fois j'adore l'idée ! Merci de l'avoir partagée, je sens que ça va m'inspirer pour les prochaines fêtes =).
B
Elles sont superbes j'amerai bien end recevoir surtout Celle avec les photos bisous bonne journee
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité